Vendredi 1 février 2008 5 01 /02 /Fév /2008 11:30
roller-94.jpg Nos engagements en faveur de l’environnement, du respect de la planète y compris en milieu urbain nous on fait rencontrer la ville de Vitry.
Depuis 2002 nous organisons des Rando roller Paris Vitry en partenariat avec les associations et les services de la ville (sport, jeunesse, voirie, information...) dont nous apprécions les qualités et les compétences.
Se respecter, c’est aussi mieux se déplacer, économiser les énergies ne pas polluer, organiser la ville avec des circulations où cohabitent les piétons, les vélos, les motos, les voitures, les transports en commun et le roller.
A Vitry nous avons trouvé aussi un sens à notre passion. Chaque rando a un thème : la paix, l’égalité fille garçon, le handicap, la sécurité routière, l’eau ... Ce n’est pas si courant que nos engagements se croisent avec des volontés de politiques publiques affirmées à l’échelle d’une ville.
C’est pourquoi sans prise de parti politique, nous apprécions le travail fait dans une coopération efficace et enthousiasmante avec l’équipe municipale actuelle que nous soutenons avec son maire Alain Audoubert.

Claire Leonard,

Présidente Fondatrice de l’association Planèt-Roller
Par Claire Léonard - Publié dans : 2008 > 2014
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vie du COVIC

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés