Vendredi 1 février 2008 5 01 /02 /Fév /2008 11:35
Je souhaite fortement que les actions, les services mis en oeuvre par la Municipalité d’union dans tous les secteurs qui touchent la vie quotidienne des Vitriots, de la petite enfance, de la formation et de l’éducation des jeunes à la santé, aux loisirs, à la culture, puissent continuer et s’amplifier.

Cette gestion sociale et démocratique au service de tous, à tous les âges de la vie, est une chance pour l’équilibre de notre commune dans sa diversité humaine.

L’union la plus large autour de mon ami Alain Audoubert, Maire de Vitry, en sera la garantie avec une équipe renouvelée, dévouée, représentative des Vitriotes et des Vitriots. Elle sera porteuse du dynanisme de Vitry, des ses projets ambitieux avec le souci du développement durable, de ses valeurs, celles d’une ville solidaire et ouverte sur le monde.

Paul Mercieca
Député-Maire Honoraire de Vitry,
Chevalier de la légion d'honneur

Par Paul Mercieca - Publié dans : 2008 > 2014
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vie du COVIC

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés